Eclats d'argent

Publié le par minipuce62

Au fur et à mesure je fais des tests.

Là j'ai testé les traits au liner et j'en suis pas mécontente. D'ailleurs ma déco a été remarquée lors d'une visite chez des amis.

(Désolée pour les photos mais pas évident à photographier entre les reflets du vernis et ceux du liner lol)

 

Vernis OPI Brand New Skate, Liner Art Club argent, strass cristal 

 

4 doigts pouce-copie-1.jpg

main

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe deco tres bien fait la aussi? bravo minipuce62 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wow j'adore cette décos la miss^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo pour tes traits. Ils sont droit, précis.Tu maîtrises :)<br /> Bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ca m'encourage à continuer <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, j'aime vraiment bien ton nail art, il est pas mal du tout !<br /> Je viens de commancer mon blog et je t'ai ajouté dans ma liste de blog.<br /> Apparamment tu viens du 62, moi aussi!<br /> A bientot et bonne continuation, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />