Pb cosmetics

Publié le par minipuce62

Voici un petit colis de Pb Cosmetics reçu la semaine dernière.

 

4 vernis : taupe, vert d'eau, jaune soleil et corail.

J'aime beaucoup le vert d'eau, c'est doux. Le taupe sera plutôt pour l'automne.

Le corail est très translucide, je ne pense pas pouvoir le porter seul.

Mais le 1er que je vais tester sera le jaune (monsieur a choisi lol, je ne mets jamais de jaune ça changera).

 

J'ai également reçu leur nouveauté, des vernis nail art qui ont un embout pinceau lorsqu'on dévisse le bouchon et un embout stylo lorsqu'on tire sur le haut du bouchon, et même une tite aiguille pour déboucher l'embout stylo.

J'ai choisi anthracite, bleu nuit pailleté et violet moiré parmi les 23 couleurs disponibles.

J'ai déjà testé le violet pour ma déco pour l'anniversaire de Nailissima.

 

Les produits sont d'un très bon rapport qualité/prix, 1 euro le vernis, 2 euros le vernis nail art.

Il y aussi un large choix de maquillage et accessoires à petits prix.

Et actuellement c'est les soldes à -20%, ce qui revient à 0,80€ le vernis et 1,60€ le vernis nail art.

C'est le moment d'en profiter!!!

 

Commande-PB.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article